Démarches Après Décès

Les démarches administratives après décès sont longues et prenantes. Nous offrons un guide des démarches après décès à chaque famille qui les aide à réaliser ces démarches.

Pour les familles qui souhaitent un service d’accompagnement complet, nous proposons le service Démarches Après Décès FUNERIS. Après un entretien téléphonique, le conseiller Démarches Après Décès FUNERIS rédige les courriers destinés aux organismes auxquels était affilié le défunt. La famille reçoit le dossier complet et personnalisé 48 heures après l’entretien. Elle n’a plus qu’à signer et envoyer les courriers. La situation administrative est ainsi régularisée et ce service aide à percevoir plus rapidement toutes les aides financières auxquelles les familles ont le droit.

Le taux de satisfaction des familles ayant bénéficié du service est proche des 100%. Ce service est d’autant plus apprécié lorsque les proches ne n’habitent pas sur place.

Ce service d’accompagnement complet Démarches Après Décès FUNERIS est proposé à 249 TTC.